En partenariat avec 70 éditeurs français regroupés au sein du Geste (Groupement des Editeurs de Services en Ligne), AdVideum vient de lancer une nouvelle offre de vidéos publicitaires en ligne, baptisée MaxBrandTV.
Depuis le 12 septembre dernier, les publicités vidéo en plein écran sont diffusées sur des sites tels que, LeFigaro.fr, LeMonde.fr, L’Express.fr ou encore Lequipe.fr pour n’en citer que quelques-uns. Fort de cette association, AdVideum propose donc aux annonceurs une grande visibilité. La régie prétend en effet atteindre une audience de près de 28 millions de contacts uniques par mois. Cette nouvelle offre devrait en outre permettre de toucher une cible très recherchée: les 25-49 ans appartenant majoritairement aux CSP+, mais aussi les « digital natives », passionnés d’internet âgés de 15 à 34 ans.
Lancée en avril 2010 par Julien Leroy, AdVideum est une régie vidéo française qui propose une offre multi-écrans rassemblant plus de 160 éditeurs premium, plus de 300 campagnes, et plus de 80 millions de vidéos vues par mois.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025