En partenariat avec 70 éditeurs français regroupés au sein du Geste (Groupement des Editeurs de Services en Ligne), AdVideum vient de lancer une nouvelle offre de vidéos publicitaires en ligne, baptisée MaxBrandTV.
Depuis le 12 septembre dernier, les publicités vidéo en plein écran sont diffusées sur des sites tels que, LeFigaro.fr, LeMonde.fr, L’Express.fr ou encore Lequipe.fr pour n’en citer que quelques-uns. Fort de cette association, AdVideum propose donc aux annonceurs une grande visibilité. La régie prétend en effet atteindre une audience de près de 28 millions de contacts uniques par mois. Cette nouvelle offre devrait en outre permettre de toucher une cible très recherchée: les 25-49 ans appartenant majoritairement aux CSP+, mais aussi les « digital natives », passionnés d’internet âgés de 15 à 34 ans.
Lancée en avril 2010 par Julien Leroy, AdVideum est une régie vidéo française qui propose une offre multi-écrans rassemblant plus de 160 éditeurs premium, plus de 300 campagnes, et plus de 80 millions de vidéos vues par mois.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025