Advideum complète son offre sur les univers Premiums des sites de News, CSP+ et Féminins avec l’entrée dans son portefeuille de l’ensemble des sites de SeniorPlanet: Planet.fr, Femmesplus.fr, Mediste.fr et PlanetGolf.fr. Ce sont ainsi 2 M de vidéos vues par mois qui étoffent l’offre d’Advideum.
Planet.fr, site d’information généraliste avec plusieurs journaux vidéo par jour en partenariat avec l’AFP, rejoint l’offre de catch-up News d’AdVideum, soit plus de 15 Millions de Vidéos Vues et 5 Millions de vidéonautes uniques par mois. Fort de 4M de VU/mois, il rejoint au sein de la régie des sites comme ceux de 20minutes, France24, BFMTV, RMC, Le Parisien; Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Obs, Libération, l’Express et Les Echos.
Femmesplus.fr et Medisite.fr intégrent le pack Femmes aux côtés de L’Express styles, La Parisienne, Aujourd’hui.com, l’Obstyles, Côté Maison, l’Atelier des chefs et Cuisine AZ.
Julien Leroy, Advideum: « La vidéo premium offre un mix publicitaire unique : rareté, qualité, efficacité, ayant heureusement entrainé une redéfinition totale des grilles tarifaires hors des standards du digital ou de la télévision pour toucher les 25-49 et les CSP+. »
A propos d’Advideum: son offre rassemble 100 éditeurs premium et plus de 50 millions de vidéos vues par mois sur des supports de News et de Loisirs. AdVideum livre plus d’1 million de spots vidéo sur internet par jour grâce à son partenariat technologique avec Google DoubleClick. Son équipe compte 7 personnes.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025