Advideum prend en régie les sites du groupe SeniorPlanet
Advideum complète son offre sur les univers Premiums des sites de News, CSP+ et Féminins avec l’entrée dans son portefeuille de l’ensemble des sites de SeniorPlanet: Planet.fr, Femmesplus.fr, Mediste.fr et PlanetGolf.fr. Ce sont ainsi 2 M de vidéos vues par mois qui étoffent l’offre d’Advideum.
Planet.fr, site d’information généraliste avec plusieurs journaux vidéo par jour en partenariat avec l’AFP, rejoint l’offre de catch-up News d’AdVideum, soit plus de 15 Millions de Vidéos Vues et 5 Millions de vidéonautes uniques par mois. Fort de 4M de VU/mois, il rejoint au sein de la régie des sites comme ceux de 20minutes, France24, BFMTV, RMC, Le Parisien; Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Obs, Libération, l’Express et Les Echos.
Femmesplus.fr et Medisite.fr intégrent le pack Femmes aux côtés de L’Express styles, La Parisienne, Aujourd’hui.com, l’Obstyles, Côté Maison, l’Atelier des chefs et Cuisine AZ.
Julien Leroy, Advideum: « La vidéo premium offre un mix publicitaire unique : rareté, qualité, efficacité, ayant heureusement entrainé une redéfinition totale des grilles tarifaires hors des standards du digital ou de la télévision pour toucher les 25-49 et les CSP+. »
A propos d’Advideum: son offre rassemble 100 éditeurs premium et plus de 50 millions de vidéos vues par mois sur des supports de News et de Loisirs. AdVideum livre plus d’1 million de spots vidéo sur internet par jour grâce à son partenariat technologique avec Google DoubleClick. Son équipe compte 7 personnes.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024