Advideum prend en régie les sites du groupe SeniorPlanet
Advideum complète son offre sur les univers Premiums des sites de News, CSP+ et Féminins avec l’entrée dans son portefeuille de l’ensemble des sites de SeniorPlanet: Planet.fr, Femmesplus.fr, Mediste.fr et PlanetGolf.fr. Ce sont ainsi 2 M de vidéos vues par mois qui étoffent l’offre d’Advideum.
Planet.fr, site d’information généraliste avec plusieurs journaux vidéo par jour en partenariat avec l’AFP, rejoint l’offre de catch-up News d’AdVideum, soit plus de 15 Millions de Vidéos Vues et 5 Millions de vidéonautes uniques par mois. Fort de 4M de VU/mois, il rejoint au sein de la régie des sites comme ceux de 20minutes, France24, BFMTV, RMC, Le Parisien; Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Obs, Libération, l’Express et Les Echos.
Femmesplus.fr et Medisite.fr intégrent le pack Femmes aux côtés de L’Express styles, La Parisienne, Aujourd’hui.com, l’Obstyles, Côté Maison, l’Atelier des chefs et Cuisine AZ.
Julien Leroy, Advideum: « La vidéo premium offre un mix publicitaire unique : rareté, qualité, efficacité, ayant heureusement entrainé une redéfinition totale des grilles tarifaires hors des standards du digital ou de la télévision pour toucher les 25-49 et les CSP+. »
A propos d’Advideum: son offre rassemble 100 éditeurs premium et plus de 50 millions de vidéos vues par mois sur des supports de News et de Loisirs. AdVideum livre plus d’1 million de spots vidéo sur internet par jour grâce à son partenariat technologique avec Google DoubleClick. Son équipe compte 7 personnes.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025