
Le Hub Institute propose un panorama de l’innovation et des tendances autour de l’affichage connecté, structuré autour de trois piliers : le software, le hardware et le contenu. Le marché est potentiellement très important puisque, rappelle le rapport, l’affichage représente le 8e poste de dépense des annonceurs et a pesé 1,315 milliard d’euros en 2013. Or, bien qu’il présente l’avantage d’être mémorable pour les consommateurs, l’affichage a enregistré un recul de 2% des investissements de 2012 à 2013.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez-vous Weenat, la startup qui optimise l’irrigation grâce à l’intelligence artificielle ? - 22/02/2025
- Connaissez vous FoodPilot la startup qui digitalise la traçabilité environnementale de l’agroalimentaire ? - 22/02/2025
- Connaissez vous Javelot, la deeptech qui digitalise le stockage des grains ? - 22/02/2025