Data RoomEtudesLes dernières actualités de la techMARTECH
Affichage connecté : comment apporter de l’intelligence aux écrans urbains ?
Le Hub Institute propose un panorama de l’innovation et des tendances autour de l’affichage connecté, structuré autour de trois piliers : le software, le hardware et le contenu. Le marché est potentiellement très important puisque, rappelle le rapport, l’affichage représente le 8e poste de dépense des annonceurs et a pesé 1,315 milliard d’euros en 2013. Or, bien qu’il présente l’avantage d’être mémorable pour les consommateurs, l’affichage a enregistré un recul de 2% des investissements de 2012 à 2013.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025