Mister Bell, spécialiste de l’affiliation et de la performance sur mobile, annonce une levée de fonds de 3,5M€ auprès d’A Plus Finance et Omnes Capital.
Créée en juillet 2010 par Philippe Lourenço et une équipe d’experts du marketing mobile, la start-up est un réseau publicitaire mobile reposant sur une plateforme d’affiliation propriétaire et des affiliés exclusifs. Elle revendique aujourd’hui un inventaire de plus de 30M de pages vues.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Grâce à cette augmentation de capital, Mister Bell compte assurer son leadership européen et étendre son offre dans des zones en forte croissance comme l’Amérique du Sud, en ouvrant notamment une filiale au Brésil. L’accent sera également mis sur les investissements en R&D, destinés à renforcer sa plateforme de tracking et d’adserving mobile.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025