Les dernières actualités de la tech

[Affiliation] Public-Idées communique sur ses bons chiffres

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce une hausse de son CA de 21% en 2011. La plateforme d’intermédiation a réalisé 24Md’€  de CA en 2010. Public-idées s’adresse à deux cibles : des webmasters et des annonceurs. Le marché principal possède un réseau de 25000 sites sur la France. L’entreprise compte comme clients réguliers des annonceurs comme EDF, Meetic, BNP Paribas ou BrandAlley.

La société, créée en juin 2005, prend une place non négligeable sur le marché de l’affiliation, qui a augmenté de 15% en un an en France et atteint 207 millions d’euros de revenus (Observatoire de l’e-pub de Cap Gemini Consulting, du SRI et de l’UDECAM- Janvier 2012).

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Public-Idées compte aujourd’hui 70 salariés, et compte se différencier de ses concurrents par la déduplication en emailing, et le reciblage en particulier. En 2011, Public-Idées a noué un partenariat stratégique avec Cartegie, un expert en data management.

Public-Idées table sur une croissance continue de son activité et affiche une volonté de développement en Europe. La société est présente en Espagne, en Italie, au Portugal, au Benelux et au Brésil. Elle va également lancer plusieurs offres sur les usages mobiles et sur les réseaux sociaux courant 2012

Entretien avec Sylvain Gross, PDG de Public-Idées.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This