[AFRC] Les quatrièmes palmes de la relation client
L’AFRC, l’Association Française de la relation client remettait hier soir au Théâtre Edouard VII à Paris ses palmes 2011 de la relation client. Une quatrième édition placée sous le thème de la confiance du client, preuve s’il en est que c’est la question cruciale du moment dans ce secteur.
Comme chaque année, il s’agit de récompenser les acteurs de l’année dans le métier du service client.
Images de la cérémonie et entretien avec Eric Dadian, Président de l’AFRC
Le palmarés 2011 complet :
- La Palme Voix du Client : Harry Salamon, Mercedes-Benz
Cette palme récompense l’entreprise arrivée en tête du Podium de la Relation Client, étude transectorielle basée sur la « Voix du client »
- La Palme Initiative et Territoire : Club d’Arc
Le Club d’ARC accompagne à Rouen les professionnels de la relation client dans les domaines de l’emploi, de la formation, du développement économique
- La Palme Innovation
La Palme « Innovation Sociale » : Union Nationale des PIMMS
La Palme « Innovation Environnementale » : GDF SUEZ
La Palme Innovation « Usage Client/ Technologie » : Groupama
- La Palme du Directeur Relation Client de l’Année
Alain Angerame Directeur des Services Clients de Bouygues Télécom
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025