L’agence 24h00, spécialisée dans le social marketing, lance «F-shop to store », un nouvel outil de social commerce à destination des «retailers».
Ce service, issu d’un partenariat entre 24h00-Boosket et l’éditeur de solutions « Web to Store » Proximis, va permettre aux entreprises qui ont créé des F-stores sur Facebook de générer du trafic d’une part sur leurs sites marchands, mais également en magasin. Chaque fiche produit du F-store est ainsi enrichie d’un bouton « Achetez en Magasin » et propose aux clients de vérifier la disponibilité d’un article, de réserver un produit dans le magasin de son choix et de le retirer quelques heures plus tard. Le nouvel outil vise ainsi à offrir aux fans une meilleure expérience de shopping avec le Click and Collect.
Le « F-shop to store » répond, de la sorte, à la nouvelle tendance du ROPO (Research Online Purchase Offline), qui désigne les actes d’achat qui s’initient sur internet et qui se finalisent en magasin physique.
Pour rappel, l’agence 24h00 a levé près de 2 M d’euros fin mai pour développer la start-up Boosket, qu’elle avait racheté un an auparavant.
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