Data Room

L’agence C2B Interactive crée un news magazine plutôt qu’une plaquette

L’agence lilloise C2B Interactive, spécialisée dans la création de sites e-commerce, a choisi de se démarquer de ses concurrents à l’occasion du salon e-commerce cette semaine à Paris.

Plutôt que de distribuer une énième plaquette commerciale, elle a décidé de créer un magazine.
C2B iMag se veut un outil de promotion de l’agence « moins agressif » dans lequel on retrouve des articles et chiffres sur le secteur du e-commerce, les réseaux sociaux, des interviews d’experts…

Une initiative assez rare pour être soulignée. La version papier a été distribuée sur le salon et, depuis hier, l’agence a décidé de mettre à disposition le magazine en format pdf sur son site avec un succès certain.

Entretien avec Benjamin Milowski, fondateur et DG de C2B Interactive

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

5 commentaires

  1. J'étais mitigé d'abord, mais c'est une bonne idée au final. (cf mon blog pour mon avis plus en détail)

Bouton retour en haut de la page
Share This