Créée en juin 2006, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange. La société gère annuellement près de 100M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Europcar International, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Sarenza, Photobox ou OLX.
L’arrivée de Jaïna Capital dans le capital de Keyade va permettre à l’agence parisienne de se renforcer sur ses deux activités : la gestion de l’investissement publicitaire sur internet (référencement payant et publicité facebook) et la mise à disposition de solutions de tracking et reporting multicanal. De nouveaux moyens pour intensifier sa R&D et accroitre sa présence dans d’autres pays. Le serial entrepreneur Fabrice Grinda, notamment fondateur d’OLX, complète ce tour de table.
Marc Simoncini. « Une partie du succès de Meetic en Europe, de Winamax en France et désormais de Lentillesmoinscheres.com peut être attribué aux équipes de Keyade ».
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Toutes mes félicitations à Julien et ses associés !