Agence79 passe sous le pavillon du Groupe Havas
Yannick Boloré, CEO d'Havas Group, a annoncé le rachat de la société, qui intégrera les activités médias de Havas Group en France. Jérémie Bugard et Stéphane Gorre resteront directeurs associés d’Agence79.
Créée en 2008 par Jérémie Bugard et Stéphane Gorre, Agence79 a développé son expertise dans les domaines du marketing digital. Près d'une quarantaine d'experts accompagnent de nombreuses marques, comme BPIFrance, PMU, Club Med, Decathlon, ou encore les Piscines Desjoyaux, pour la mise en places de leurs campagnes display, référencement payant et naturel, affiliation, e-mailing, communautaire, programmatique, RTB (Ad exchange), Native, eRp, etc.
«Les ressources médias du Groupe Havas offrent un terrain de jeu inégalé aux talents d'Agence79 qui vont en retour nous permettre d’accélérer la transformation digitale des marques.» indique Raphaël de Andréis, qui supervisera l'intégration de l'agence au sein d'Havas Group.
Lire aussi : Havas fusionne ses activités créatives et média au sein d'une même entité
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024