[AIM Institute EmLyon] L’IA au service d’une meilleure Expérience Utilisateur
Conférence / Le 16 avril / Paris
Date | Lieu | Type | Prix | Site internet |
Le 16 avril | EmLyon | Conférence | GRATUIT (réservation obligatoire) | Voir le site |
Comment concevoir et créer de meilleures expériences utilisateur grâce aux nouvelles intelligences (solutions robotiques, IoT, systèmes intelligents et interactifs, big data, infrastructures connectées) ?
Les décideurs de demain doivent réfléchir aux nouvelles opportunités permises par l’intelligence artificielle dans la transformation des artefacts (objets, espaces), des services et des modalités d’interaction, afin de créer de meilleures expériences utilisateur et de les rendre plus efficaces.
Organisée par le centre de recherche AIM sur les impacts de l’intelligence artificielle dans la création de valeur, une des deux branches de recherche académique de l’institut Artificial Intelligence in Management d‘emlyon business school, la conférence réunira des acteurs de premier plan du monde académique et industriel.
Ils présenteront les projets de recherche en cours et débattront des possibilités des nouvelles intelligences dans l’amélioration des expériences utilisateur et des pratiques commerciales.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023