Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad
L’application de la compagnie aérienne propose une sélection de magazines et de journaux et sera déclinée au cours de l’année sur d’autres devices mobiles.
Air France a annoncé hier le lancement officiel de sa nouvelle application pour iPad baptisée AF Press.
Elle offre à ses clients abonnés équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.
L’application vient ainsi compléter l’offre de presse papier de la compagnie en permettant aux clients de télécharger leurs titres préférés dès 24 heures avant leur vol et jusqu’à l’heure du départ pour les consulter avant, pendant mais aussi après leur voyage.
Cette nouvelle offre de presse digitale sera, au fur et à mesure, enrichie de différents titres nationaux et internationaux et sera progressivement déclinée sur d’autres supports connectés comme les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android et Windows 8.
Téléchargez l’application ici.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025