Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad
L’application de la compagnie aérienne propose une sélection de magazines et de journaux et sera déclinée au cours de l’année sur d’autres devices mobiles.
Air France a annoncé hier le lancement officiel de sa nouvelle application pour iPad baptisée AF Press.
Elle offre à ses clients abonnés équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.
L’application vient ainsi compléter l’offre de presse papier de la compagnie en permettant aux clients de télécharger leurs titres préférés dès 24 heures avant leur vol et jusqu’à l’heure du départ pour les consulter avant, pendant mais aussi après leur voyage.
Cette nouvelle offre de presse digitale sera, au fur et à mesure, enrichie de différents titres nationaux et internationaux et sera progressivement déclinée sur d’autres supports connectés comme les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android et Windows 8.
Téléchargez l’application ici.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024