
ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE
Airbnb lance sa première campagne télévisée
Après cinq années d’existence, le site de location de logements entre particuliers Airbnb s’offre sa première campagne télévisée pour un budget de 2 millions d’euros. D’une durée de deux minutes, la publicité, qui présente les voyageurs utilisant ses services à des oiseaux, a été conçue par Pereira & O’Dell, une entreprise basée à San Francisco, la même ville que le siège social d’Airbnb.
« L’idée du voyage est une chose importante pour moi, et j’ai réalisé que les voyageurs ultimes sont des oiseaux » explique le directeur de l’agence publicitaire cité par le cité par le New York Times. Au total, cinq artistes ont été mobilisés sur le projets.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025
bande de hippies