ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE

Airbnb lance sa première campagne télévisée

Après cinq années d’existence, le site de location de logements entre particuliers Airbnb s’offre sa première campagne télévisée pour un budget de 2 millions d’euros. D’une durée de deux minutes, la publicité, qui présente les voyageurs utilisant ses services à des oiseaux, a été conçue par Pereira & O’Dell, une entreprise basée à San Francisco, la même ville que le siège social d’Airbnb.

« L’idée du voyage est une chose importante pour moi, et j’ai réalisé que les voyageurs ultimes sont des oiseaux » explique le directeur de l’agence publicitaire cité par le cité par le New York Times. Au total, cinq artistes ont été mobilisés sur le projets.

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page