Depuis 1999, Airweb est spécialisée dans la fourniture de solutions de portails et d’applications mobiles, une galerie de services basée sur sa propre plateforme.
Un pied en France, un pied en Allemagne, Airweb intervient en stratégie mobile multimédia pour un grand nombre de médias (Le Parisien, le Figaro, L’Equipe, TF1, Libération…) mais aussi de grands groupes (Universal, Nissan, Renault, SFR, Bouygues…).
Depuis la conception de sites mobiles à ses débuts, la société a été aux premières loges pour observer et accompagner l’explosion mobile à travers les applications et l’arrivée des tablettes ainsi que la nouvelle donne de la TV interactive…
Airweb compte 60 personnes (+10 en 2011) et va embaucher une douzaine de collaborateurs cette année. Son CA 2011 : 5.2 M€ pour 120 projets réalisés.
Entretien avec Xavier Debbasch, co-fondateur et Directeur des opérations d’Airweb.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025