societes

AISERA

Fondée en 2017 par Muddu Sudhakar à Palo Alto, AIsera s’attaque au marché ouvert par UIPath et Automation Anywhere.

Parmi ses clients, elle compte notamment Autodesk, McAfee ou encore Ciena. «Chez Ciena, nous voulons que nos employés soient productifs. Cela signifie qu’ils ne devraient pas essayer de comprendre comment fonctionne un outil de billetterie, ni d’attendre une technologie pour résoudre leurs problèmes. Nous pensions que 75% de tous les incidents peuvent être résolus grâce à la technologie d’Aisera, et nous pensons que nous pouvons l’appliquer sur plusieurs plateformes», explique Craig Williams, CIO chez Ciena.

Lancée discrètement en 2017 par Muddu Sudhakar, la start-up américaine vient de boucler un tour de table de 20 millions de dollars en série B mené par Norwest Venture Partners. Cette opération porte à 50millions de dollars le montant total levé par l’entreprise depuis sa création.

AISERA compte près de 350 clients comme McAfee, Autodesk ou encore Dave.

Fondateurs: Antonio Nucci, Christos Tryfonas, Muddu Sudhakar
Création: 2017
Siège social: Palo Alto (Californie)
Activité: logiciels d’automatisation de processus par la robotique
Financement: 50 millions de dollars (le dernier en série B)

Investisseurs: Khosla Ventures, Norwest Venture PArtner, True Ventures, Menlo Ventures, First Round Capital

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This