Spécialisée dans le Social Knowledge Management, la société aixoise Vedalis a récemment bouclé une levée de fonds de 350 000 € auprès de 2C Invest, Var Business Angels et Paca Investissement.
Créée en 2003 et dirigée par Didier Plégat, Vedalis se positionne sur le secteur de la gestion des connaissances au sein des entreprises et propose une plateforme 100% web, baptisée Agora Knowledge Hub (AKH). Cette plateforme vise à permettre aux collaborateurs d’une même organisation d’échanger de façon simplifiée et sécurisée savoirs et savoir-faire et ainsi d’exploiter au mieux leurs expertises.
Grâce à cette augmentation de capital, Vedalis compte accentuer le déploiement commercial de la solution AKH, mettre l’accent sur la communication et le marketing afin d’accroître la notoriété de la société et continuer le développement de briques logicielles.
La société emploie actuellement 10 collaborateurs et envisage de recruter près de 60 personnes à l’horizon 2016.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025