
A la uneACTUALITEFW500 2016
Alexandre Malsch (meltygroup): «Mes trois entreprises qui méritent d’être dans le FW 500…»
Ils sont venus réagir au premier Frenchweb 500, le classement des entreprises françaises de la tech afin de confier leurs sociétés favorites qui méritent d'entrer dans cette enquête. Pendant deux mois, les entreprises de la tech (hors ESN) et la communauté Frenchweb a eu l'occasion d'y répondre.
Pour cette première édition 2016, meltygroup est le quatrième groupe média (83e), après Webedia, Reworld media, Groupe Cerise.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
VOIR: Les 3 entreprises d'Alexandre Malsh, PDG et cofondateur de meltygroup
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025