
ACTUALITEINVESTISSEMENTS
Alibaba s’offre 35% de Intime Retail pour 692 millions de dollars
La société de Jack Ma prend pied dans Intime Retail qui créé et gère de nombreux centres commerciaux et grandes surfaces en Chine, au travers d’une prise de participation de 35% pour un montant de 692 millions de dollars.
Intime Retail a été créé en 1998 et compte plus de 9000 salariés. Elle gère plus de 52 supermarchés, et 9 centres commerciaux ainsi que des activités immobilières. Intime Retail est coté en bourse à Hong Kong et est valorisé 1,65 milliards d’euros. Son CEO est Xiaodong Chen.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Au travers de cette prise de participation, Alibaba souhaite améliorer l’expérience client en proposant un relai entre achat en ligne et points de ventes.
Notre dossier spécial Aliababa :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025