Créer, Produire et Diffuser le contenu de marques
Après 4 éditions en constante progression depuis sa création en 2014, le salon Créativ’Cross-Média segmente son offre en 3 entités distinctes :
- All for Content, précédemment Créativ’Publishing
- Créativ’Book : qui se tiendra en novembre 2018
- Créativ’Packaging : qui sera consacré uniquement et spécifiquement aux nouvelles technologies du packaging
Dans la continuité de Créativ’Cross-Média, All for Content proposera toutes les nouvelles solutions de contenu multicanal pour les marques et présentera des recettes innovantes pour la communication des entreprises.
All for Content s’adresse aux acteurs du contenu multicanal : agences, marques, éditeurs, prestataires de solutions print et web.
Tous les contenus, rien que pour les contenus, tout pour le contenu.
C’est l’offre du salon All for Content autour de 40 exposants, 20 ateliers, 4 content lab, 10 conférences plénières, 2 déjeuners débats et une session de formations.
S’appuyant sur l’importance du Brand Content en partenariat étroit avec le Brand Content Institute, All for Content se veut le labtech de la transformation digitale des contenus et du document :
All for Content – 13 & 14 février 2018 – New Cap Event Center Paris XVème Pour plus d’informations: www.allforcontent.fr
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023