
Avec cette nouvelle agence indépendante, Altavia souhaite favoriser les synergies.
Le groupe indépendant Altavia a annoncé ce jeudi l’acquisition de Cosmic, une agence marketing basée à Paris qui a généré en 2012 un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros. Agence indépendante de communication, elle est spécialisée dans le marketing services et la publicité et conçoit des opérations commerciales et relationnelles ou encore des opérations de théâtralisation multi-canal.
Créée en 1989 à Paris, elle dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 30 collaborateurs et sera désormais partie intégrante d’Atavia pour la convergence des médias notamment.
« Nos valeurs sont très proches et nous basons notre développement ensemble sur le triptyque « Stratégie, Création et Technologie ». Ce rapprochement s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique d’Altavia » précise Raphaël Palti, PDG d’Altavia.
Altavia, créé en 1983 et spécialisée dans la communication commerciale des entreprises de réseau, propose des solutions spécialement dédiées aux commerçants et souhaite profiter de ce rapprochement avec Cosmic pour accroître son service communication auprès de ses clients.
- L’illusion du tout-LLM : pourquoi les meilleurs SOC combinent les IA plutôt que de tout confier à ChatGPT - 22/04/2025
- La guerre des couches IA : produit, modèle ou distribution ? Où se situe vraiment la valeur aujourd’hui ? - 22/04/2025
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025