
Alors que le géant du e-commerce avait ouvert en 2013 la possibilité aux développeurs de publier leurs applications en HTML5 sur son Amazon Appstore, ces derniers pourront désormais les commercialiser en fixant un prix ajustable selon les devises choisies. Jusqu’à présent, les applications ne pouvaient être proposées que gratuitement auprès des millions de consommateurs de la plateforme.
« La fonction est dès à présent rétroactive à toutes les applications Web qui ont déjà été publiées. Les développeurs existants doivent simplement se connecter à leur ‘compte développeur’ pour apercevoir un onglet ‘Disponibilité et prix’ mis à jour comprenant une option de facturation pour l’application » explique la société.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Nul cet article : aucun lien, il n’est même pas spécifié qu’il s’agit de la boutique d’App Android, pas de retour sur les enjeux et les changements …
Obligé de fouiller sur internet pour avoir toutes ces infos …
Bonjour, je me prends pour un journaliste mais je sais juste faire de mauvais copier-coller de CP …
nitot AudreyColbrant Shift is coming isn’t it ? :-)