Les dernières actualités de la techTECH
Amazon autorise la vente d’applications web HTML5 sur son Appstore
Alors que le géant du e-commerce avait ouvert en 2013 la possibilité aux développeurs de publier leurs applications en HTML5 sur son Amazon Appstore, ces derniers pourront désormais les commercialiser en fixant un prix ajustable selon les devises choisies. Jusqu’à présent, les applications ne pouvaient être proposées que gratuitement auprès des millions de consommateurs de la plateforme.
« La fonction est dès à présent rétroactive à toutes les applications Web qui ont déjà été publiées. Les développeurs existants doivent simplement se connecter à leur ‘compte développeur’ pour apercevoir un onglet ‘Disponibilité et prix’ mis à jour comprenant une option de facturation pour l’application » explique la société.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Nul cet article : aucun lien, il n’est même pas spécifié qu’il s’agit de la boutique d’App Android, pas de retour sur les enjeux et les changements …
Obligé de fouiller sur internet pour avoir toutes ces infos …
Bonjour, je me prends pour un journaliste mais je sais juste faire de mauvais copier-coller de CP …
nitot AudreyColbrant Shift is coming isn’t it ? :-)