
ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE
Amazon déploie peu à peu Amazon One, sa solution de paiement par reconnaissance de la paume de la main
Panera Bread teste actuellement le service de paiement par reconnaissance de la paume de la main d’Amazon dans deux de ses restaurants, a annoncé Amazon mercredi. C’est la première fois qu’un restaurant utilise cette technologie.
Le service, appelé Amazon One, permettra aux clients de connecter leur empreinte de paume à leurs cartes de crédit ou de débit, ainsi qu’à un programme de fidélité de Panera, a déclaré Dilip Kumar, vice-président d’Amazon. La chaîne de restaurants prévoit d’étendre le service à 10 à 20 autres sites au cours des prochains mois, a déclaré un responsable de Panera à CNBC.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Amazon a déjà déployé Amazon One dans de nombreux magasins physiques Amazon Fresh et Amazon Go, ainsi que dans certains magasins Whole Foods.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft à l’école de la République / Trump, le talon d’Achille d’Elon Musk / 23andMe se place en faillite - 24/03/2025
- RockFi lève 18 millions d’euros pour équiper les banquiers privés - 24/03/2025
- DFNS, la cybersécurité crypto à l’épreuve des attaques, entre au classement WE INNOVATE 500 à la 39ᵉ place - 24/03/2025