Amazon propulse son App Store en France
France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Unis… Le spécialiste du e-commerce américain a ouvert aujourd’hui sa boutique online d’applications dans 5 pays en Europe, près d’un an et demi après les Etat-Unis.
Amazon a annoncé, ce jeudi 30 août, le lancement de son nouvel App Store, baptisé App Shop. Disponible, depuis mars 2011 aux Etats-Unis, l’App Store propose un catalogue d’applications fonctionnant sur les smartphones et tablettes Android.
Dans le communiqué de lancement, Jim Adkins, vice-président de l’App Shop, précise qu’outre-Atlantique, la plateforme connaît un véritable succès. Des millions d’applications auraient déjà été téléchargées. Toutefois, aucun chiffre précis n’a été communiqué. De son côté, la firme de Mountain revendique plus de 15 milliards de téléchargements dans le monde.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024