-
Google lance Media Ads, un nouveau format vidéo pour les AdWords
Google vient de révéler ce nouveau format via son blog. Media Ads va plus loin que l’actuelle possibilité d’extensions vidéo…
Lire la suite -
Les chiffres internet du 21ème observatoire de la presse de l’OJD
L’organisme de certification de l’audience et de la diffusion des médias a rendu publiques hier les résultats du 21ème observatoire de…
Lire la suite -
Le documentaire « Pirat@ge » de France 4 en avant-première internet ce soir
Diffusé sur la chaîne France 4 le 15 avril prochain, le documentaire « Pirat@ge », un 75 minutes réalisé par Etienne Rouillon…
Lire la suite -
L’innovation au Napoléon: Le livre à l’heure du Net, le 30 mars
La prochaine conférence du cycle L’Innovation au Napoléon fera le tour des problématiques liées au livre numérique. Etat des lieux…
Lire la suite -
L’OJD annonce pour fin 2011 une mesure d’audience hybride (quantitative et qualitative)
Dans une interview à paraître demain dans Edition Multimedi@, Stéphane Bodier, le président de l’OJD, l’organisme de référence en matière de…
Lire la suite