Amiando lance une nouvelle version et élargit son offre gratuite
Le leader européen de gestion évènementiel en ligne, basé à Munich, propose désormais l’accès à tous de l’intégralité de ses outils dans une version dite « Freemium professionnelle ». En clair, si l’événement est gratuit, l’utilisation de toutes fonctionnalités d’Amiando le sera également. Si l’évènement est payant, Amiando continuera à ponctionner un pourcentage des billets vendus par son intermédiaire, son business model ne change pas.
Parmi les nouvelles fonctionnalités auxquelles chacun peut accéder dans cette nouvelle version relookée, le premier outil d’e-mail marketing sur mesure pour organisateurs d’évènements. Il permet de différencier les types de communication selon les cibles de participants, de gérer les invitations par catégories (Presse, VIP…), les codes promotionnels, le suivi des inscriptions.
Les e-mails sont traités en texte ou html. Un véritable outil professionnel gratuit et, comme tout le reste d’Amiando, gérable en ligne.
Amiando espère ainsi s’offrir plus de visibilté et accroître nettement le nombre d’évènements gérés via sa plateforme.
Entretien audio avec Verena Gladiator, Responsable Amiando France, depuis Munich.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Le service à l'air sympa. Mais le gratuit est vite limité pour un organisme ou une entreprise car non personnalisé. En terme d'image cela n'est pas forcément satisfaisant. Aucun tarif n'est mentionné afin de se faire une idée.
Bonjour, pour les entreprises nous proposons plusiers services de personnalisation qui permettent d'adapter le site parfaitement à l'image d'entreprise, vous trouverez toutes les informations sur ces services en téléchargeant la liste des prix sur notre site http://www.amiando.fr. Oseo ou le Credit Agrole utilisent ces services en marque blanche par exemple. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. contact@amiando.com -> Verena Gladiator
Il existe une solution française : http://www.WEEZEVENT.com que j'ai fondé en 2008. Pour les événements gratuits, toutes les options sont accessibles avec notre service. Nous nous rémunérons uniquement sur les ventes web. Une toute nouvelle version vient d'être lancée le 25 octobre 2010. Cette année déjà 300 000 billets ont été vendus par notre site.
Autre startup prometteuse dans ce domaine, Ticketlib : http://www.ticketlib.com/