Data Room
L’année digitale 2010 analysée par comScore: Facebook explose, les e-mails implosent
Comme chaque début d’année, comScore publie son livre blanc sur les grandes tendances numériques de l’année précédente. Ce rapport confirme une fois de plus la place prépondérante de Facebook et, dans une moindre mesure désormais de Google, dans le « temps web » des américains.
Autre information intéressante de cette étude, la chute assez vertigineuse du temps consacré à l’usage des e-mails. Un phénomène impressionnant chez les 12-17 ans avec – 59% sur un an seulement.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024