ACTUALITE
[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic
Avec l’arrivée de Match.com, un nouvel actionnaire américain en 2011, Meetic conforte sa position de leader dans le dating online. Avec une audience de plus de 2M de VU, le site ne craint pas encore la multiplication des petits acteurs du secteur.
En 2010, Meetic communiquait en effet sur un CA de 186M d’€, mais annonce le maintien d’un cap de croissance et de marge. Le développement en Europe du spécialiste des rencontres en ligne fait partie de sa stratégie de croissance.
Cotée en bourse depuis 2005, Meetic a tout récemment fait appel à l’agence DDB pour réaliser sa campagne médias. C’est la réalisatrice Maïwenn qui a été choisie pour l’occasion.
Entretien-bilan avec Pierric Duthoit, Directeur France de Meetic
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le paiement en un clic : la nouvelle bataille de la conversion - 25/04/2025
- Google Cloud rentable pour la seconde année / Manus AI lève des fonds / Uber et Volkswagen lancent une offensive robotaxi - 25/04/2025
- YouTube, bientôt n°1 mondial des médias : comment la plateforme redéfinit l’économie de l’attention - 25/04/2025
If you realy desire find nearly all actives USA dating sites the an individual mact visit this USA dating Directory website USA dating reviews