Les dernières infos à propos de Antoine Auberton
-
BUSINESS
SAP débourse 350 millions de dollars pour s’offrir Gigya
Gigya développe une plateforme qui permet aux entreprises de gérer les profils marketing de leurs clients clients et leurs préférences.
Lire la suite -
Les Experts
Pourquoi les médias immersifs présentent une réelle opportunité pour les marques
Le temps est-il venu d’entrer dans une nouvelle ère où nous pourrons oublier les communications publicitaires invasives/interruptives/non respectueuses.
Lire la suite -
FrenchWeb Business
Kwanko, le trait d’union entre les annonceurs et les influenceurs pour optimiser les campagnes publicitaires
A l’heure où les marques tentent de trouver de nouveaux espaces pour faire la promotion de leurs produits, Kwanko les…
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] I’M OK, la plateforme data pour gagner en performance
«Notre objectif est de dépasser les 500 000 euros de chiffre d'affaires pour notre premier exercice.»
Lire la suite -
A la une
reBuy, la marketplace de produits électroniques reconditionnés qui lutte contre l’obsolescence programmée
Chaque jour, reBuy affirme recevoir 100 000 produits et vendre 100 000 produits électroniques reconditionnés. Interview de Laetitia du Paty,…
Lire la suite