Any.DO lève 2,7 millions d’euros pour son application de gestion de tâches
La jeune pousse revendique aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs
La start-up Any.DO éditrice de l’application éponyme de gestion de tâches vient de boucler une augmentation de capital de 3,5 millions de dollars, soit 2,7 millions d’euros.
Ce tour de table a été mené par l’actionnaire historique Genesis Partners et accueille également une série de nouveaux investisseurs dont Innovation Endeavors (le fonds d’Eric Schmidt), Joe Lonsdale, Blumberg Capital et Joe Greenstein.
Lancée en octobre 2010 par Omer Perchik, la start-up avait déjà bouclé une levée de 1 million de dollars auprès d’un cercle de business angels en novembre 2011.
Any.Do revendique aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs web et mobiles. Un score qui ferait d’Any.Do l’application de « To do list » la plus populaire aux Etats-Unis, juste devant l’application Wunderlist et ses 4 millions d’utilisateurs.
Une partie des fonds levés sera notamment allouée au développement du nouveau bureau de la start-up situé à San Francisco, qui prévoit d’étoffer ses équipes marketing et commerciales. Le reste des équipes resteront, elles, en Israel.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024