Any.DO lève 2,7 millions d’euros pour son application de gestion de tâches
La jeune pousse revendique aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs
La start-up Any.DO éditrice de l’application éponyme de gestion de tâches vient de boucler une augmentation de capital de 3,5 millions de dollars, soit 2,7 millions d’euros.
Ce tour de table a été mené par l’actionnaire historique Genesis Partners et accueille également une série de nouveaux investisseurs dont Innovation Endeavors (le fonds d’Eric Schmidt), Joe Lonsdale, Blumberg Capital et Joe Greenstein.
Lancée en octobre 2010 par Omer Perchik, la start-up avait déjà bouclé une levée de 1 million de dollars auprès d’un cercle de business angels en novembre 2011.
Any.Do revendique aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs web et mobiles. Un score qui ferait d’Any.Do l’application de « To do list » la plus populaire aux Etats-Unis, juste devant l’application Wunderlist et ses 4 millions d’utilisateurs.
Une partie des fonds levés sera notamment allouée au développement du nouveau bureau de la start-up situé à San Francisco, qui prévoit d’étoffer ses équipes marketing et commerciales. Le reste des équipes resteront, elles, en Israel.
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025