ApéroTech#12 dédié aux médias
Pour la 12ème édition de l’Apérotech, Oxalyde vous propose d’échanger sur l’impact du digital dans le secteur des médias ainsi que sur les nouveaux challenges des CTO.
Chamboulé par l’ère du digital, le secteur de la presse et des médias se réinvente pour prendre une nouvelle place. Les yeux rivés sur la rentabilité, la transformation numérique est déjà en marche. Au centre, le CTO : le catalyseur de cette transformation où tout est remis à plat, où tout reste encore à inventer.
Son rôle évolue pour se rapprocher du business et faire face aux nombreuses tendances du « FIRST », mais qu’en est-il aujourd’hui ? Quelles sont les réponses techniques pour répondre aux nouveaux usages et l’optimisation des coûts ?
L’ApéroTech d’Oxalide, rassemble des CTO, chefs de projet, lead-dev et consultants du web pour partager avec vous leurs expériences et échanger sur l’impact du digital dans le secteur des médias ainsi que sur les nouveaux challenges techniques & business des CTO.
- 19h00 : Présentation du sujet – 30 min
- 19h30 : Retours d'expériences de nos intervenants – 1h
- 20h30 : Apéritif dînatoire
Date : Mardi 15 Décembre 2015 de 18h15 à 21h00
Lieu : Espace Léon 68 rue Léon Frot 75011 PARIS
Réservez votre place dès maintenant en vous inscrivant :
http://www.oxalide.com/
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024