Appel à candidatures

[Appel à candidatures] Festival AutoVision 2019

Appel à candidatures / Jusqu'au 8 mai

Depuis plus de 25 ans, le festival AutoVision récompense tous les deux ans les meilleurs films et multimédias de l’industrie automobile avec les prestigieux trophées OttoCar Or, Argent et Noir.

S’inscrire

Les inscriptions peuvent se faire dans les catégories suivantes :

Spots publicitaires (TV & cinéma), formats TV, sites internet, en ligne / interactif / multimédia, films & vidéos corporate, production arts & crafts et étudiants.

Au total, 42 catégories sont à disposition pour chaque inscription.

Afin de prendre en compte les nouveaux aspects de la mobilité, la catégorie « Services de mobilité (autopartage, location, covoiturage etc.) » a été ajoutée. Les catégories « Réseaux sociaux & courtes vidéos » et « Meilleure conception sonore » sont également nouvelles de cette année. Depuis 2017, il est possible d’enregistrer à la compétition des productions à 360° et en réalité virtuelle.

Toutes les inscriptions seront évaluées par un jury international et de renommée. Ce dernier se compose de spécialistes en économie, de représentants d’agence, de producteurs de films et d’experts en communication médiatique. Les plus grandes distinctions du festival, le « Grand Prix – Film » et le « Grand Prix – Interactivité & Multimédia », seront décernées aux meilleures productions de cette édition.

La Remise des Prix du festival aura lieu le 12 septembre 2019 dans le cadre de l’un des plus grands événements de la branche, à savoir le Salon de l’automobile de Francfort (IAA) à Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

Finalisation des inscriptions le 8 mai 2019.

S’inscrire

Vous trouverez des informations supplémentaires sur les catégories, les frais d’inscription et les conditions de participation ici : 
www.auto-vision.org.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This