[Appel à projets] Le MIPCube Lab en quête d’une nouvelle pépite de la télévision
Le MIPCube, qui se déroulera du 8 au 11 avril prochain à Cannes, organisera pour la troisième année consécutive le MIPCube Lab, une compétition ouverte aux startups liées à l’univers de la télévision.
A l’issue de la compétition, la « start-up TV la plus prometteuse et innovante 2013 » sera récompensée. Elle aura alors la possibilité de présenter sa société lors d’une session dans le Grand Auditorium du Palais des Festivals, devant l’audience du MIPTV (11 000 professionnels).
Pour figurer parmi les 10 finalistes, les startups doivent apporter une réelle valeur ajoutée à l’écosystème TV/vidéo et être lancées au plus tard le 8 avril 2013. Les aspirants ont jusqu’au 22 février prochain pour soumettre leurs candidatures pour le MIPCube Lab. L’inscription y est gratuite.
Le jury 2013 compte notamment parmi ses membres : Jesse Draper (The Valley Girl Show), Anne-Marie Roussel (Illuminate Ventures), Marie-Christine Levet (Jaïna Capital), et Emma Lloyd (BSKYB).
L’an dernier, Mehdi Jacques Aminian a remporté le 1er prix pour Sublime video ainsi que le Vivendi Coup de Coeur.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024