AppGratis passe la barre des 10 millions d’utilisateurs dans le monde
L’application AppGratis revendique aujourd’hui avoir passé le cap des 10M d’utilisateurs dans le monde, avec plus de 3M d’utilisateurs qui se connectent chaque jour.
Avec pour baseline « une appli moche mais des bons plans sympas », AppGratis donne chaque jour un éclairage exceptionnel à une application payante proposée gratuitement pour 24 H. Ce sont ainsi des centaines de milliers de téléchargements et une visibilité inédite qui sont gagnés par les éditeurs d’applications mobiles.
Aux Etats-Unis, l’application aurait déjà séduit 2M d’adeptes depuis décembre 2012 et serait téléchargée 500 000 fois par semaine. Aujourd’hui, le service permettrait de générer entre 500 000 et 1M de téléchargements pour les applications mises en avant.
Co-fondée en octobre 2010 par Simon Dawlat, la start-up a récemment bouclé une levée de fonds de 10M € auprès d’Iris Capital et d’autres établissements financiers.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Et du coup il monétisent à tout va en détériorant la qualité de leur produit ? App la redoute ou de poker à foison…
http://www.economienouvelle.fr/appgratis-perd-il-son-ame-montisation/