L’application AppGratis revendique aujourd’hui avoir passé le cap des 10M d’utilisateurs dans le monde, avec plus de 3M d’utilisateurs qui se connectent chaque jour.
Avec pour baseline « une appli moche mais des bons plans sympas », AppGratis donne chaque jour un éclairage exceptionnel à une application payante proposée gratuitement pour 24 H. Ce sont ainsi des centaines de milliers de téléchargements et une visibilité inédite qui sont gagnés par les éditeurs d’applications mobiles.
Aux Etats-Unis, l’application aurait déjà séduit 2M d’adeptes depuis décembre 2012 et serait téléchargée 500 000 fois par semaine. Aujourd’hui, le service permettrait de générer entre 500 000 et 1M de téléchargements pour les applications mises en avant.
Co-fondée en octobre 2010 par Simon Dawlat, la start-up a récemment bouclé une levée de fonds de 10M € auprès d’Iris Capital et d’autres établissements financiers.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Et du coup il monétisent à tout va en détériorant la qualité de leur produit ? App la redoute ou de poker à foison…
http://www.economienouvelle.fr/appgratis-perd-il-son-ame-montisation/