Appington veut renforcer l’engagement des mobinautes grâce à la voix
Fondée en 2011, la start-up Appington s’adresse directement aux développeurs de jeux sur mobile. Objectif : les aider à monétiser leurs titres en renforçant l’engagement des adeptes du gaming.
La jeune pousse part du constat très simple que les écrans des smartphones restent encore relativement étroits et que les joueurs détestent être interrompus par des bannières ou différentes vidéos publicitaires. L’idée est donc de mettre au point des campagnes audio qui permettent de ne pas déranger un joueur dans sa partie.
Dans cette optique, Appington développe une solution directement dédiée aux développeurs afin qu’ils intègrent beaucoup plus facilement ce type de dispositif. D’après la start-up, qui entend sortir les applications de « l’ère du cinéma muet », cette technique permettrait de doubler les revenus des développeurs.
La jeune pousse vient de finaliser une première levée de fonds de 900 000 euros auprès de Matthew Welty, Unity Ventures et Tandem Capital et compte étendre son champ d’action.
Une version beta gratuite de sa solution devrait être disponible dans les semaines à venir.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025