
BREVE – 2013 est terminée et l’heure des comptes est arrivée. Ils sont d’ailleurs au beau fixe pour Apple puisque le firme de Cupertino a généré 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore. Le mois de décembre a recueilli à lui seul 1 milliards de chiffres d’affaires pour un total de 3 milliards d’applications téléchargées le meilleur mois de l’histoire de la plateforme.
« Nous tenons à remercier nos clients pour 2013, la meilleure année pour l’App Store. Nous sommes impatients de voir ce que les développeurs créeront en 2014 » a déclaré Eddy Cue, le vice-président des logiciels et des services Internet chez Apple.
Citant Candy Crush Saga, Puzzles & Dragons ou encore Minecraft parmi les meilleurs succès de l’année, la société estime qu’ « avec l’introduction d’iOS 7, les développeurs ont réussi à créer des applications étonnantes qui ont profité de la nouvelle interface utilisateur et des plus de 200 nouvelles fonctionnalités et API ».
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025
- Dolphin Semiconductor lève 10 millions d’euros pour accélérer son développement international - 22/04/2025
- Vers une personnalisation sociale des feeds : l’avenir des algorithmes est-il collectif ? - 22/04/2025