
Le Wall Street Journal croît savoir que l’idée d’un écran incurvé aurait été abandonné
BREVE – Apple développerait deux nouveaux iPhone dotés, cette fois-ci, d’écrans de 4,5 et 5 pouces selon le Wall Street Journal. Si tel est le cas, il s’agirait des plus grands modèles construits par l’entreprise puisque l’iPhone 5, le plus grand des terminaux, est équipé d’un écran de 4 pouces. De telles dimensions le rapprocherait des smartphones développés sous Android par ses concurrents. Dans les deux cas, l’idée d’un écran incurvé aurait été abandonnée.
Autre élément notable, selon les « personnes proches du dossier » citées par le quotidien américain, ce serait la fin du plastique, la firme de Cupertino ne souhaitant par réitérer l’expérience de l’iPhone 5C au profit de boîtiers métalliques. Au final, les deux modèles seraient prévus pour le second semestre de l’année.
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025
« la firme de Cupertino ne souhaitant par réitérer l’expérience de l’iPhone 5C… » ;-)