ACTUALITEARTS ET CULTURETECH
Cloud : Apple coiffe Dropbox aux Etats-Unis
Selon les derniers chiffres publiés par Strategy Analytics, aux Etats-Unis, les services de stockage en ligne d’Apple apparaissent comme les plus populaires. En effet, 27% des 2 300 personnes sondées ont déclaré utiliser iCloud ou iTunes Match pour stocker leurs documents en ligne.
La marque à la pomme se place ainsi loin devant Dropbox, cité dans « seulement » 17% des cas. On retrouve ensuite, sur la troisième marche du podium, l’offre Cloud Drive d’Amazon (15%). Enfin, 10% des sondés auraient eu recours à Google Drive, qui se place, quant à lui, en 4ème position.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025