L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !
Le rendez-vous du mois de septembre, Porte de versailles à Paris, L’Apple Expo, ayant du tenter de composer sans la marque avant de disparaître, tout l’écosystème des accessoiristes s’est retrouvé sans grand-messe annuelle.
C’est pour combler ce vide et aussi saisir une occasion que MacWay a lancé sa MacWay Expo en partenariat avec de grandes marques. L’edition 2011, jusqu’au 16 septembre, propose 1000 produits en promotions jusqu’à -70%.
MacWay, c’est à la fois une distribution physique depuis ses magasins de Paris, Strasbourg et bientôt Lyon ainsi qu’une forte présence historique dans e-commerce. L’enseigne est connue pour ses gammes d’accessoires pour iPad, Iphone ou iPad, ses relations parfois tendue avec la marque à la pomme, mais aussi, pour ce qui est dans son ADN: sa gamme de solutions de stockage.
Entretien avec Majid Moustaphaoui, directeur général de MacWay, depuis le siège de la société à Illkirch-Graffenstaden (Alsace)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024