Les dernières actualités de la tech
Apple rachète la start-up Topsy…pour 200 millions de dollars ?
Topsy, une start-up spécialisée dans l’analyse et le traitement des données issues de Twitter, doit jubiler: Apple aurait signé, selon le WSJ, 200 millions de dollars pour la racheter… L’information n’a pas été confirmée par la marque à la pomme.
La start-up basée à San Francisco développe depuis 2006 une technologie qui permet de détecter les signaux et les indicateurs lorsqu’une information se propage sur Twitter.
Apple, qui vient de s’offrir PrimeSense pour 300 millions de dollars il y a quelques semaines, complète son shopping, pour, visiblement, affiner sa stratégie mobile et, à minima, mieux cerner le comportement de ses utilisateurs.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025