Application de storytelling : Storehouse lève 7 millions de dollars
L’application visuelle pour iPad de storrytelling Storehouse vient de lever 7 millions de dollars dans un premier tour de table réalisé auprès de Sherpa Ventures, en tant que principal acteur de l’opération, et de True Ventures, Lerer Ventures et Designer Fund.
Fondée en 2013, par Mark Kawano, un ancien designer d’Apple, et Timothy Donnelly, l’application, dont le lancement officiel a eu lieu en janvier dernier, permet de mettre en forme des photos et des vidéos, le tout en ajoutant du texte. Initialement conçu pour séduire les photographes professionnels ou amateurs, le logiciel a rapidement trouvé sa place auprès d’un public plus large.
Une fois composé, l’ensemble se présente comme un magazine à feuilleter depuis une tablette. Il est par la suite possible de partager ce storrytelling sur Camera Roll, Dropbox, Flickr, ou même Instagram. Avec ce nouveau tour de table, l’entreprise souhaite renforcer ses effectifs, en particulier avec des ingénieurs, des designers et des éditeurs. « Nous allons continuer à innover et à améliorer la plate-forme afin que vous ayez un endroit respectueux et confortable pour créer et partager des histoires » explique M. Kawano.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024