Depuis 2014, app’s miles® permet aux entreprises de faire revenir leurs utilisateurs sur leur appli mobile.
En créant des programmes de gamification ou de fidélisation, en animant au quotidien ces programmes, en créant aussi des campagnes ponctuelles ou en gérant des jeux, app’s miles® permet à ses clients de booster l’engagement de leurs utilisateurs jusqu’à +30%.
Fondateurs
-
François Le Tanneur – Président
-
Laurent Sebag – Directeur Général
Tours de table
900 000€
-
Seed: 450 000 €
-
Série A: 450 000 €
Nombre de salariés en 2018
7
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023