Après un lancement en fanfare, l’application Tempo se retrouve victime de son succès
Lancée le 13 février dernier, la nouvelle application Tempo s’est rapidement retrouvée submergée par la demande et a dû fermer les nouvelles inscriptions pendant un moment pour réguler le trafic et éviter une trop forte saturation.
Développée par SRI International, l’application Tempo Smart Calendar est un assistant personnel qui vise à aider le mobinaute à préparer ses prochaines réunions. Disponible sur iPhone, l’application prend non seulement les rendez-vous, mais greffe également toutes les informations nécessaires pour optimiser la productivité.
Présentée comme le premier calendrier intelligent, l’application enregistre les interactions de l’utilisateur pour lui proposer une expérience la plus personnalisée possible.
Raj Singh, le fondateur et CEO de Tempo, a précisé dans un post de blog que les inscriptions allaient être réouvertes petit à petit.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024