Lancée le 13 février dernier, la nouvelle application Tempo s’est rapidement retrouvée submergée par la demande et a dû fermer les nouvelles inscriptions pendant un moment pour réguler le trafic et éviter une trop forte saturation.
Développée par SRI International, l’application Tempo Smart Calendar est un assistant personnel qui vise à aider le mobinaute à préparer ses prochaines réunions. Disponible sur iPhone, l’application prend non seulement les rendez-vous, mais greffe également toutes les informations nécessaires pour optimiser la productivité.
Présentée comme le premier calendrier intelligent, l’application enregistre les interactions de l’utilisateur pour lui proposer une expérience la plus personnalisée possible.
Raj Singh, le fondateur et CEO de Tempo, a précisé dans un post de blog que les inscriptions allaient être réouvertes petit à petit.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025