ARMIS soutient les enseignes traditionnelles face à la concurrence du e-commerce, en valorisant les magasins physiques pour une experience client authentique. L’entreprise utilise l’IA pour aider les enseignes à surmonter les defis technologiques et environnementaux actuels. Leur solution SaaS, basee sur l’IA, convertit les prospectus papier en publicite digitale optimisee localement, attirant plus de clients à moindre coût. ARMIS est nee de la collaboration entre David Baranes, ancien d’AppNexus, et Dan Gomplewicz, ancien de E.Leclerc.
A PROPOS D'ARMIS
Les dernières infos à propos d'Armis
-
BUSINESS
Comprendre l’informatique quantique – cryptographie
L’algorithme de Peter Shor inventé en 1994 et qui permet de factoriser rapidement des nombres entiers secoue le monde de…
Lire la suite -
BUSINESS
Mais pourquoi les GAFA nous rendent notre temps ?
En réalité, les internautes devraient plutôt s’inquiéter de ces nouvelles fonctionnalités annoncées par les GAFA.
Lire la suite -
ACTUALITE
[INSIDERS] Fabrice Sergent, dans le classement Most Creative People 2018 de Fast Company
Et aussi: promotion pour Hugo Loriot chez fifty-five, alliance entre Energisme et Microsoft, Stratégies racheté par MediaSchool, Michel Combes...
Lire la suite -
ACTUALITE
Ce qu’il faut retenir du rapport de Cédric Villani sur l’intelligence artificielle
Le document dresse un état des lieux du secteur dans l’Hexagone et formule des propositions pour permettre à la France…
Lire la suite