Data Room

Arnaud Aubron, la stratégie 360 des Inrockuptibles

Ca ne vous aura pas échappé, les Inrockuptibles viennent de lancer une nouvelle formule ouverte sur les sujets Politique et Société.

La planète  Inrocks c’est: un « navire amiral », l’hebdo papier (45 000 ventes en moyenne),  le site web, Inrocks.com (550 000 VU en juillet), deux applications iPhone et iPad, une TV, une radio, 45 000 followers sur Twitter et une quinzaine de blogs sur sa propre plateforme. Le site web a devancé de quelques mois le magazine papier vers la nouvelle orientation éditoriale.

Entretien avec Arnaud Aubron, Rédacteur en Chef des Inrockuptibles, ex Libération et co-fondateur de Rue89

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This