Selon le Financial Times du 5 février dernier, Facebook songerait à intégrer très rapidement de la publicité dans son application mobile. Il s’agirait tout au plus d’une question de semaines.
Ces annonces publicitaires se présenteraient sous la forme de posts sponsorisés sur la page d’accueil de l’application, à l’image de ce que l’on peut déjà rencontrer dans l’interface web.
Selon le quotidien britannique, l’apparition de la publicité sur l’application mobile pourrait intervenir avant l’IPO de la plateforme sociale. En effet, dans son dossier présenté à la SEC, Facebook reconnaît une faiblesse des revenus sur sa dimension mobile.
Cette opération viserait donc à répondre aux exigences des actionnaires. Le tout est donc de satisfaire à ces requêtes sans pour autant nuire à la navigation des mobinautes.
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025
- Levée de fonds: quand tout le monde dit non. - 22/04/2025
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025