InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsStartup

Ashton Kutcher mise sur la start-up israélienne Invi

Réenchanter les échanges par SMS. Voici l’objectif de la jeune pousse israélienne Invi qui vient de finaliser un levée de fonds de 3 millions de dollars (2,3 millions d’euros).

Le tour de table a notamment été mené par les fonds Horizon Ventures et UpWest avec la participation de l’acteur Ashton Kutcher et une batterie de business angels de la Silicon Valley.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondée en avril dernier par Lior Gonnen and Iddo Tal, la start-up a développé une application de messagerie. Objectif : rendre les échanges par sms plus interactifs et visuels.

Directement dédiée aux jeunes ultra-connectées, l’application permet par exemple d’échanger par messages des vidéos Youtube ou encore un article d’actualité dans son intégralité, et non un simple lien hypertexte. Encore une fois, l’idée est de réinventer l’expérience utilisateur.

Les fonds levés seront notamment alloués à l’acquisition de nouveaux clients. Un défi de taille sur un marché relativement encombré où l’on retrouve par exemple Facebook Messenger et la célèbre application WhatsApp.

Disponible sur Android, Invi revendique aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This