Asie : Les clients chinois pourront désormais tout acheter sur WeChat
L’application de messagerie mobile intègre désormais une solution de paiement pour tous les services et produits affiliés à Tencent
WeChat a annoncé le lancement de WeChat Payment, une solution de paiement mobile, développée par Tencent’s Tenpay, la branche paiement du géant chinois, aussi éditeur de l’application à succès.
Désormais, les marques qui vendent via Tencent pourront proposer leurs produits et services directement dans l’application WeChat. Les utilisateurs de l’application ont désormais la possibilité de rechercher un produit en disponibilité.
La bataille continue entre le géant Tencent et Alibaba, qui dispose lui aussi d’une solution de paiement mobile, Alipay Wallet. Mais Tencent mise clairement sur la puissance de WeChat, qui compte aujourd’hui plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde, pour booster ses ventes en multi-canal.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024