AT Internet est un des leaders mondiaux du Digital Analytics depuis 1996. Sa solution d’analyse de données permet de mesurer l’audience des sites web et applications mobiles, et d’en optimiser la performance. De la collecte, en passant par l’analyse, jusqu’au partage d’insights, l’Analytics Suite offre une fiabilité maximale pour des décisions efficaces. Dédiée aux sites E-commerce, Médias, Banques, ou Institutions, l’Analytics Suite s’adresse à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.
Fondateurs
-
Alain Llorens – Président
-
Mathieu Llorens – Directeur Général
Tours de table
150 000 €
-
Seed: 150 000 €
Nombre de salariés en 2018
203
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023