[Atelier eCommerce] Dangers et délices des deals quotidiens
Alors que les promotions envahissent nos boites aux lettres et que les commerçants doivent faire face à l’affluence de clients, nous vous proposons de faire le point sur les deals quotidiens.
Quelle est la marche à suivre ? Comment s’articulent la promotion client, la commission de l’opérateur et le revenu du commerçant ? A ces questions répondront Tatiana Jama, Présidente de Living Social France, et un expert eCommerce. A leurs côtés, Etienne Le Gouis de IdByMe.com nous fera partager son retour d’expérience.
L’atelier eCommerce « Dangers et délices des deals quotidiens » aura lieu le mardi 31 janvier de 12h30 à 14h dans le Showroom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
N’hésitez pas à vous inscrire !
Cet atelier est réservé aux fonctions Marketing et eCommercants. Le nombre de places pour cet atelier étant limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024