Webinar passé

[Atelier en ligne] 10 astuces pour fidéliser tous vos clients en 2016

Le saviez-vous : 99% des programmes de fidélisation ne récompensent que les clients qui s’en vont… Le digital donne de nouvelles opportunités pour animer et récompenser toute votre audience, avant, pendant et à l’issue d’un achat, quelque soit le canal de vente.

L’intervenant : François Le TANNEUR, ceo d’app’s miles et spécialisé en marketing client depuis plus de 27 ans partage avec vous 10 clés à intégrer absolument dans vos programmes d’animation.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Je pense m’inscrire à cette formation car en tant que dirigeant d’une entreprise dans le bâtiment ( http://www.trconseil.com/ ), je pense qu’il est important et nécessaire d’être visible pour les clients sur le net surtout dans le BTP moins « numérique ».

Bouton retour en haut de la page
Share This